Bordeaux crew 1881
 
 Bordeaux crew 1881  Musique  Concerts 

 25 TA LIFE en concert a talence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascal biard
Membre
18 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:22:45   Voir le profil de pascal biard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal biard   

Rentrée des classes le lundi 06 Septembre a la MAC a Talence,concert des américains de 25 TA LIFE, du Brutal Hard Core de la mort, prévoir boules quiés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joventut Bordeu
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:03:23   Voir le profil de Joventut Bordeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joventut Bordeu   

J'ai vu l'affiche en ville effectivement. Et je compte bien m'y rendre à moins d'un empêchement. Le son "brutal hardcore" est si doux à l'oreille.
pascal biard
Membre
18 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:01:58   Voir le profil de pascal biard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal biard   

Bon concert hier soir, pas vu le 1er groupe, écouté de loin le second et passé un bon moment avec 25 Ta Life. Les new yorkais nous ont balancé du hard core old school en pleine face , avec quelques passage métal par moment sur la voix.
Reprise de Warzone , Iron Cross et Gorilla Biscuit.

Bonne ambiance, température canuculaire, les plus grassouillés auront perdu quelques grammes....................les autres aussi.

Une bien bonne soirée .
burberry cap
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 14:54:22   Voir le profil de burberry cap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burberry cap   

Ca fait bien sisir un concert de hardcore c'est si rare à Bordeaux. Pourtant force est de constater qu'il y a un public nombreux pour ce genre de mélodie. A noter parmis la faune en Fred Perry, Lonsdale(c'est la mode!) un fan de Marylin Manson qui réveilla la libido de certains(non, non je donnairais pas de noms)pourtant il n'y avait pas de participants du club ped de tunisie. Bon ca c 'est fait a+
Joventut Bordeu
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:15:04   Voir le profil de Joventut Bordeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joventut Bordeu   

Très bon concert effectivement...
Par contre, l'un des derniers morceaux joué par le groupe était un titre de Straight Ahead il me semble, un groupe former de membres de Youth of Today et Sick of it All (albums sortis en 1988 ou 89).
Sinon, j'ai vu certain tenter une vague imitation de Mickael Jackson sur la piste...salution à lui, il se reconnaîtra.
Bientôt à graine de star ???
burberry cap
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:39:03   Voir le profil de burberry cap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burberry cap   

DANCE HARD OR DIE !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bordeaux crew 1881  Musique  Concerts  25 TA LIFE en concert a talenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum