Bordeaux crew 1881
 
 Bordeaux crew 1881  Championnat  Loosers firm (DNCG en vue ) 

 votre tournée triomphale a l'étranger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascal biard
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 09:48:57   Voir le profil de pascal biard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal biard   

Comme il semble plus que probable qu'aucun point n'a été marqué lors de votre tournée en tunisie, j'aimerai attirer votre attention sur les buts encaissés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filets adverses étant restés vierges, je crois qu'il serait judicieux de changer d'attaquants rapidement, toutefois il semblerait que vos cages ont tremblé devant les attaques répétées de vos adversaires, alors combien de buts dans la musette?

Avec la poste on a tout a y gagner
Joventut Bordeu
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 00:04:43   Voir le profil de Joventut Bordeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joventut Bordeu   

Lucarne ???
Penalty, coup franc ? Reprise de volée ?
Ciseau retourné
Tête plongeante ????

ne dîtes rie,; j'ose à peine imaginer
burberry cap
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 13:37:38   Voir le profil de burberry cap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burberry cap   

je dirais plutot qu' ils s'ont adeptent de petits ponts.
Une seule solution pour les secretsgays
radioska
ça c'est fait !
Administrateur
radioska
16 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:54:00   Voir le profil de radioska (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radioska   

méditez ceci :" MAC CAIN "


--------------------
ça c'est fait aussi !
Joventut Bordeu
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:24:51   Voir le profil de Joventut Bordeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joventut Bordeu   

c'est dégueulasse....
utiliser des frites Mac Cain pour vos ébats

vous n'avez pas honte ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Bordeaux crew 1881  Championnat  Loosers firm (DNCG en vue )  votre tournée triomphale a l'étrangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum